• Contre le bruit des avions de combat à réaction dans les zones touristiques

    Sauvons le Tourisme suisse.

    Que serait notre pays, qu'adviendrait-il de notre tourisme générateur de devises et de centaines de milliers de places de travail, si les plus belles régions de villégiature étaient envahies, comme le projettent nos actuels dirigeants militaires, jour après jour par le bruit meurtrier des avions de combat - ces jets infernaux achetés et encore à acheter à coups de milliards de dollars aux Américains ?!

    Sauvons notre tourisme et les innombrables places de travail qui en découlent! Ne laissons pas transformer notre pays et notre vie en un carousel néfaste et grotesque d'avions de combat !

    Notre initiative ne s'attaque pas à l'armée, que ce soit dit très clairement, mais aux excès que certaines têtes plus ou moins pensantes de la hiérarchie militaire voudraient nous imposer en se jouant ouvertement de notre bonheur de vivre, de la paix de nos vallées alpestres, de l'air pur de nos montagne, de l'attrait de nos régions touristiques et des importantes ressources en devises que ceux-ci procurent à notre pays.

    Ne les laissons pas faire! Sauvons notre tourisme dont déjà nos voisins autrichiens aux aguets comptent s'accaparer en lançant le retentissant slogan: "Ferien ohne Fluglärm in Oesterreich - Vacances sans bruit d'avions en Autriche!"

    SAUVONS LE TOURISME SUISSE

    SIGNONS TOUS L'INITIATIVE

    HELVETIA NOSTRA

    Listes d'initiative à commander auprès de
    FONDATION FRANZ WEBER
    1820 Montreux
    tél. 021 964 37 37, Fax 021 964 57 36, email: ffw@ffw.ch
    ou à télécharger en cliquant ICI

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique