• Mise à l'enquête publique du futur pôle d'activités du FC Sion Valais

    Le premier pas vers le futur pôle d’activités du FC Sion Valais à Martigny

    Alors que le FC Sion joue demain à 16h00 son dernier match de barrage contre Xamax au stade de la Charrière à la Chaux-de-Fonds pour retrouver l’élite du foot Suisse.

    La mise à l’enquête de la première partie des centres commerciaux a débutée cette semaine. La suite du complexe sera mise à l’enquête probablement au début 2007.

     


    MISE A L'ENQUETE PUBLIQUE

     

    Martigny, le 18 mai 2006

    Plan de quartier "Champs Neufs" et rapport d’impact sur l’environnement (RIE) du secteur - Centres d’achat du Courvieux

    Conformément à la loi cantonale du 23 janvier 1987 sur l’aménagement du territoire (LCAT), article 12, al. 4, concernant l’application de la loi fédérale sur l’aménagement du territoire (LAT) du 22 juin 1979, ainsi qu’à la loi cantonale sur les constructions (LC) du 8 février 1996 et son ordonnance d’application (OC) du 2 octobre 1996, l’Administration municipale de Martigny soumet à l’enquête publique pendant 10 jours dès la présente publication, le plan de quartier "Champs Neufs" dans le secteur Centres d’achat du Courvieux.

    Ce plan de quartier est accompagné d’un rapport d’impact sur l’environnement établi en mars 2004 pour l’ensemble du secteur Centres d’achat du Courvieux.

    Les dossiers peuvent être consultés auprès du Secrétariat des Services techniques municipaux de l’Administration communale, rue des Ecoles 1, à Martigny, pendant les heures d’ouverture du bureau soit de 08 h 00 à 11 h 30.

    Les oppositions au plan de quartier, dûment motivées, doivent être adressées par écrit au Conseil municipal, dans les 10 jours dès la présente publication.

    Les remarques ou observations relatives au rapport d’impact sur l’environnement doivent être formulées par écrit au Conseil municipal dans les trente jours dès la présente publication.

    L'ADMINISTRATION MUNICIPALE


     

     

    Le stade !

    Un stade doit être un objet de fierté pour toute une population.

    Le stade de l’agglomération valaisanne doit donc se distinguer des autres afin que chacun se l’approprie et en éprouve satisfaction et fierté.

    Chaque lieu, chaque équipement, chaque installation ont été positionnés de sorte à ce qu'ils répondent pleinement :
    • aux normes de sécurité.
    • aux attentes et aux besoins des publics et utilisateurs.
    • à une conception "à l’anglaise" dont le public soit proche des acteurs.

       

     Un travail passionnant s’ouvre, un beau défi, qui est l’affaire de tous.   

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :